Depuis ces dernières années, les influenceurs ont le vent en poupe. Omniprésents sur les réseaux sociaux et dans de nombreux domaines, ces derniers proposent sans cesse du contenu qui se décline généralement sous forme de vidéos ou de publications sur Youtube et Instagram. Coup de projecteur sur un influenceur en pleine ascension dans le domaine de l’automobile : Georges Maroun Kikano, alias GMK. Qui est-il et que fait-il exactement ?

Qui est Georges Maroun Kikano alias GMK ?

Du haut de ses 2 mètres, Georges Maroun alias GMK a tout pour impressionner aux premiers abords. Reconnu en France et en Europe, il est également suivi par près de 1,7 millions de personnes dans le monde. En partageant simplement des clichés et des vidéos sur ses voitures et sur sa vie trépidante, GMK a réussi à envoûter un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux. La plupart d’entre eux sont des grands passionnés d’automobiles.

Son passé est notamment à l’image de son succès fulgurant. Il est aussi issu d’une famille libanaise et aisée vivant en Principauté de Monaco, en Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA). GMK a grandi sous l’aile de son père, devenu très riche grâce à des business liés au canal de Suez. À la tête de plusieurs dizaines de millions d’euros, il en profite pour s’adonner à son passe-temps favori : les voitures. Que ce soit des voitures luxueuses, sportives ou puissantes, tous les modèles le fascinent. En outre, il est aussi l’heureux propriétaire d’un jet privé, ainsi que de plusieurs maisons de luxe.

Quels sont ses métiers ?

Au-delà d’être un influenceur reconnu, Georges Kanoun a notamment fait ses preuves dans différents domaines tels que l’immobilier. Dans le passé, il a fait ses débuts en tant qu’agent immobilier à son propre compte. Grâce à sa fortune, il a pu investir dans la pierre à Monaco et dans l’Hexagone. L’immobilier est, en effet, l’un des projets phares du multi-millionnaire.

Après quelques transactions dans l’immobilier, GMK a souhaité s’adonner pleinement à ses projets autour de l’automobile. Créatif dans l’âme, ses vidéos postées par GMK sur les réseaux sociaux ont captivé l’attention de 660 000 personnes sur Youtube et près de 1,7 millions sur Instagram. À ce jour, il est à la tête de l’entreprise connue sous le nom de MM Luxury Custom. Il s’agit d’une société spécialisée dans l’entretien de voitures de luxe. Son activité dans le domaine de l’automobile de prestige lui permet d’avoir accès à des voitures de luxe qu’il met parfois en exergue sur sa chaîne Youtube.

Quels modèles de voitures GMK possède-t-il ?

GMK possède une myriade de voitures luxueuses. Ces modèles sont plébiscités dans le monde entier. Au cours d’un entretien, l’influenceur a souligné le fait d’avoir investi dans une quinzaine de voitures originales et uniques. Les modèles de voitures atypiques sont ses préférés. Il affectionne notamment les carrosseries au design camouflage. La plupart de ses automobiles de luxe sont facilement identifiables grâce à cette particularité. Dans son garage, une multitude de voitures trônent. Son garage abrite, entre autres, une Ferrari 458 Italia, une Ferrari F12 Berlinetta, une Bentley Bentayga First Edition, une Mercedes C63S AMG, une Audi RS6 Avant, une Audi RS3 Sportback, une Bentley Continental GT Supersport, une Mercedes SLS AMG Roadster, et bien d’autres encore. Certaines d’entre elles sont mises en lumière via ses vidéos Youtube.

Bien souvent, Georges Maroun Kikano propose des jeux-concours à ses followers sur ses réseaux sociaux. L’objectif de ces concours est d’offrir la possibilité à ses fans de monter à bord de ses voitures de luxe pour profiter d’une expérience unique. Globalement, les concours proposés sur les réseaux sont particulièrement appréciés par les internautes.

GMK, en couple avec une jeune femme de la téléréalité

Très actif sur les réseaux sociaux, GMK répond parfois aux followers qui le sollicitent. Il est possible de lui envoyer des messages sur son compte Instagram ou sur son compte Snapchat. Il y a de fortes probabilités qu’il réponde aux messages de ses fans. Aujourd’hui, il vit principalement au Qatar, un endroit plébiscité par la plupart des hommes d’affaires connus aux quatre coins de la planète.

Au début des années 2020, GMK a été particulièrement présent sur Instagram et les tabloïds dans le cadre de sa relation avec Maddy Burciaga, une jeune femme connue dans l’Hexagone. La jeune femme a participé à de nombreuses émissions de téléréalité. Après une amitié d’environ six ans, les deux tourtereaux se sont mis en couple. Une fois que leur relation amoureuse a été officialisée auprès de leurs fans, les amoureux se sont affichés ensemble via leurs comptes respectifs.

Le couple s’est néanmoins séparé au mois de juin dernier. Maddy Burciaga a annoncé cette rupture via une story Instagram. La jeune femme a déclaré ne plus avoir aucun contact avec GMK. La rupture semble donc définitive. Suite à cette annonce, la jeune femme a déménagé à Dubaï, où elle vit aujourd’hui aux côtés d’un nouveau partenaire issu lui aussi de la téléréalité.