Le stop trottoir – autrement nommé porte-affiche, chevalet publicitaire ou panneau trottoir – est une enseigne publicitaire extérieure mobile dont l’engouement ne s’essouffle pas. Bref tour d’horizon de cet outil de communication malin.

On aurait tort de sous-estimer l’efficacité du stop trottoir. Il est petit mais il comporte d’énormes avantages pour les professionnels du commerce à la recherche d’un support efficace afin de promouvoir leurs produits et services en extérieur. Car très souvent, ce qui persuade les gens à porter intérêt à un commerce inconnu, c’est la possibilité de profiter d’une offre promotionnelle irrésistible. Les stops trottoirs proposés par stand-direct.com permettent de mettre cette offre bien en vue. Mais ce n’est pas tout…

Mobilité – Grâce à ses petites dimensions, le stop trottoir peut aisément être transporté et positionné par le commerçant aux endroits de passage fréquent par de potentiels clients et en fonction des besoins du moment.

Visibilité – Ce type de signalétique d’extérieur résume en un coup d’œil les produits et services proposés par un commerçant et met bien en évidence sa marque et son logo. Il capte l’attention des piétons qui déambulent dans la rue pour les inciter à entrer à l’intérieur du commerce.

Rentabilité – Malgré sa grande simplicité, sa facilité d’installation et son coût minime, le stop trottoir est hautement efficace pour rehausser l’attrait d’une vitrine et attirer des passants susceptibles de se transformer en de potentiels clients. Il est étonnant de constater à quel point cet outil, au premier abord ordinaire, peut susciter rapidement de nouvelles ventes.

Personnalisation – Un vaste éventail de modèles de stop trottoir sont disponibles sur le marché – à simple face, à double face, fixe, tournant… – de telle sorte qu’il est possible de le personnaliser à sa guise en fonction de son activité et du but visé.

Solidité – Malgré les apparences, le stop trottoir est solide et peut supporter sans souci les intempéries. Il constitue le parfait allié pour assurer la visibilité d’un commerce en tout temps.